Sauvons Mohamed GHARBI

En 2001, Mohamed Gharbi élimine un ancien émir de l'AIS repenti de la même région. Ce dernier, juste après s'être repenti n'a pas arrêté de menacer Mohamed Gharbi et sa famille qui est allé mainte fois au poste de police signaler ces menaces, et en cas de non réaction sous huitaine, il passerait à l'acte. Ne voyant pas les services de sécurité réagir, il décide le 11 Février 2001 en revenant d'un enterrement de liquider cet émir (Ali Merad) à l'aide de son kalashnikov, et a attendu les services de sécurité à proximité du corps sans opposer aucune résistance. Il a été condamné la 1ère fois à 2 ans, en suite 20 ans et pour finir il a été condamné à mort (!!!!!), sentence qui a été confirmée par la court suprême...le seul moyen maintenant qu'il sorte de prison est la grâce présidentielle. Le pire dans toute cette histoire est que bien sur il était un ancien moujahid et ancien patriote, mais c'est le silence des Moujahidines, Patriotes, les Chaouia, les partis politiques qui se disent d'opposition et la plupart des journaux qui choque le plus...TEFFAOU EDDAOU!!! Cela fait maintenant 9 ans qu'il croupit en tôle (à Batna)...dans un message adressé le jour de l'Aid (11 septembre 2010), le Président a "exclu de la grâce présidentielle, tous ceux qui ont porté atteinte à la réconciliation nationale"...c'est un message direct à Mohamed Gharbi. VOILA COMMENT L'ALGÉRIE REMERCIE CEUX QUI ONT RISQUES LEUR VIE POUR QU'ELLE SOIT LIBRE!!!!!!!!

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

algerie alger oran constantine Ziani meghni matrmour ghezzal en egypte saifi MOHAMED allah terroriste gharbi terrorisme decennie noire saadane Derradji Amazigh dilem bouteflika Les verts Khadra djebour bougherra Mbolhi chaouch

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×